Comptes-Rendus

       Rendez-vous avec les clients du 26/11/09 : 

       Nous avons tout d’abord discuté de nos avancées et de nos retards dans le projet. Ainsi nous vous avons détaillé toutes les tâches qu’il nous reste encore à effectuer.
      Ensuite, nous avons abordé différents aspects évoqués lors du rendez vous sur le projet que nous avions eu avec l’expert, M. Olivier Grondin. Ainsi, nous vous avons fait part des différents stresseurs mis en évidence. Suite à cette conversation, vous nous avez fournit des documents portant sur le stress afin de compléter nos recherches.

      Nous avons aussi examiné la liste de matériel dont nous avons besoin pour notre projet. Vous nous avez alors conseillé de nous renseigner auprès de plusieurs personnes susceptibles d’avoir du matériel pouvant nous aider.
Pour finir, nous avons discuté de certains points concernant le rapport sur l’avancé du projet que nous avons rendu le vendredi 27 novembre.

      Rendez-vous avec les clients du 22/10/09 : 

      Nous avons eu la possibilité de discuter du cahier des charges avec les clients sur le projet. Quelques ajustements étaient à envisager, notamment au niveau de l’interprétation du sujet et de la clarté de certains passages. 

      Rendez-vous avec les clients du 06/11/09 : 

      Nous avons parlé du questionnaire que nous avions mis en place pour collecter des données pour le projet. Les clients nous ont fait part de leur point de vue sur celui-ci. Des points étaient à modifier comme au niveau de l’introduction en début du questionnaire, du découpage d’une question en trois parties, du réajustement et de l’ajout de questions. Nous avons aussi abordé la question du traitement des données du questionnaire. Le logiciel Sphynx semble adapté à nos besoins et permettra de faciliter ce traitement. Il peut aussi nous permettre de mettre en ligne notre questionnaire pour obtenir un plus grand nombre de données. Nous avons aussi discuté de l’utilité et de la conception du blog sur le projet. 

      Rendez avec l’expert du 09/11/09 :        Nous avons eu la possibilité d’avoir le point de vue de l’expert sur différents points. Ainsi, nous avons dégagé les grandes catégories de stresseurs (physique, émotionnel, technique et environnemental). Nous avons échangé nos points de vue sur le déroulement de l’expérience (description et sélection des situations, importance de photos et vidéos, …). Il est nécessaire d’effectuer des entretiens avec des personnes sélectionnées en fonction de leur réponse au questionnaire et donc de leur profil (questions, photo de situations dans Bordeaux). Une interview devra être menée avec un spécialiste du vélo afin d’étudier le caractère technique des stresseurs. La consultation de forum sur la communauté cycliste peut aussi nous aider pour mener à bien notre projet (Weelz, Velotaf). 




senegal news |
bligblogdelnica |
infosfamille |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | C.D.P.D.
| un animal respire, aime, so...
| bugzteam